La mairie recrute un agent technique polyvalent

La commune recherche un agent technique polyvalent (H/F), afin de compléter son équipe par voie statutaire ou par voie contractuelle, à temps complet.


Missions :

Au sein de l’équipe des services techniques, vous serez en charge de réaliser de petits travaux et de la maintenance de premier niveau dans les bâtiments communaux, mais également de
maintenir en état de propreté les surfaces et abords de la collectivité, d’entretenir et de mettre
en valeur les espaces verts tout en assurant l’entretien courant des machines et engins utilisés…

Profil recherché :


– Savoir intervenir sur des installations électriques (dépannage, branchement, entretien,
diagnostics, réalisation de petites installations électriques, vérification,).
– Savoir intervenir sur des installations de plomberie (dépannage, raccordement, entretien,
diagnostics, réalisation de petits travaux neufs, vérification,).
– Savoir poser et réparer des menuiseries en intérieur et extérieur (bois, alu, PVC)
– Savoir réaliser, poser et réparer des modules de rangement (étagères, placards, …)
– Savoir réaliser des travaux de peinture, revêtement de sol, placo, carrelage
– Savoir réaliser de la petite maçonnerie : travaux d’entretien et de réparation des bâtiments
en intérieur et en extérieur
– Connaître les techniques de taille, d’élagage et d’abattage d’arbres.
– Connaître les notions de %, de dosage, de proportion, les conditions de stockage et de transport des produits.
– Connaître les différents types de fonctionnement des outillages et matériels mis à disposition et les équipements de protection associés.
– Connaître les règles de base du tri sélectif.
– Savoir lire et interpréter les plans
– Connaître les règles d’hygiène et sécurité (signalisation temporaire de chantier, connaissance des risques au travail, utilisation des Equipements de Protections Individuelles, appel des secours, prévention des incendies…).
– Connaître les gestes et postures de la manutention manuelle.
– Être efficace, consciencieux et rigoureux.
– Savoir travailler seul et en équipe.
– Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve.
– Sens du service public.
Permis B (exigé)
CACES R482, CACES R486 et habilitation électrique (souhaités)

Conditions du poste :

Poste à temps complet sur la base d’un 37h avec RTT, et une alternance des horaires sur la base d’un 35h d’octobre à mars et sur la base d’un 39h d’avril à septembre.


Type de contrat :

Recrutement par voie de mutation ou à titre dérogatoire par voie contractuelle.
Rémunération statutaire, régime indemnitaire selon expérience, participation employeur au
contrat de prévoyance maintien de salaire labellisé, COS BREIZH.


Candidature :

Poste à pourvoir au 1er juillet 2024. Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser à Madame le Maire de MESNIL-ROC’H, 6 place de la Mairie – Saint-Pierre-de-Plesguen – 35720 MESNIL-ROC’H ou par mail à drh@mesnilroch.bzh pour le 30 avril au plus tard. Pour plus d’informations s’adresser au service RH au 02 99 73 07 16.


Travailleurs handicapés :

Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

2 commentaires

  1. Bonjour je suis à la recherche dans travaille je suis actuellement en paysagiste merci de me redire

    • Bonjour. Vous recevrez un courrier de réponse si vous avez bien postulé par courrier ou envoyé le mél à l’adresse indiquée dans l’annonce. Merci de votre attention.

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