Le Centre Communal d’Action Sociale de Mesnil-Roc’h recrute un(e) aide à domicile pour son service d’aide et d’accompagnement à domicile.
Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
– Aider dans les actes de la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, change, repas, transferts…),
– Entretenir le logement,
– Faire les courses,
– Entretenir le linge (lavage, repassage…),
– Accompagnement à des RDV médicaux,
– Vie sociale.
Vous assurerez la livraison du portage repas à domicile en liaison chaude du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 sur le mois d’août puis en 2 jours par semaine à partir de septembre.
Secteurs d’intervention géographiques sur les 3 communes déléguées de Mesnil-Roc’h (Lanhélin, Tressé et Saint-Pierre-de-Plesguen)
Salaire grille de la fonction publique territoriale + temps d’inter vacations + complément de traitement indiciaire
Un véhicule de service est mis à disposition pour les livraisons du portage à domicile.
CDD de 25h/hebdo + heures complémentaires à partir du 01/08/2023
Profil attendu : personnes avec expérience ou débutants si titulaire du Diplôme d’état d’auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’accompagnant éducatif et social (DEAES) ou un Titre professionnel assistant de vie aux familles (ADVF).
CV et lettre de motivation à envoyer avant le samedi 10 juin par mél : ccas@mesnilroch.bzh. Renseignements complémentaires auprès de la directrice du CCAS, Marieke Louvel, au 02 99 73 94 78.